Depuis ce 1er janvier 2018, la nouvelle règle mise en place par la Wallonie concernant le règlement des prestations en titres-services est d’application.
Cette réglementation stipule que le client est tenu de régler la prestation au plus tard 12 mois après la date à laquelle celle-ci a été effectuée. Une fois le délai des 12 mois dépassé, le client ne pourra plus régler la prestation au moyen de titres-services. Dans ce cas de figure, la prestation sera facturée à 22,93 € de l’heure, soit le montant des subsides que nous recevons de Sodexo.
Concrètement:
- pour le système des titres-services électroniques, une prestation effectuée le 30 janvier 2017 devra être confirmée par le client au plus tard le 29 janvier 2018.
- pour le système des titres-services papiers, les titres-services d’une prestation effectuée le 30 janvier 2017 devront être remis à Sodexo par l’entreprise au plus tard le 29 janvier 2018.
Cela signifie qu’il est indispensable de régler vos prestations le plus rapidement possible !
Pingback: Mise à jour de la réglementation pour le paiement des prestations | Sinap Services – Aide-ménagère, repassage, courses ménagères… via Titres-Services